Christian Fiechter (Hans Huber Stiftung), Dylan Egger & Claude Merlach (login Berufsbildung AG), Stefan Schulthess (Stiftung FH SCHWEIZ); Foto: Samuel Schalch
21.11.2023  |  PRIX NATIONAL DE LA FORMATION

login Berufsbildung AG reçoit le Prix national de la formation 2023

Le 7e Prix national de la formation de la Fondation Hans Huber et de la Fondation HES SUISSE a été décerné le 21 novembre 2023 à l'OST à Rapperswil. Le prix a été remis à login Formation professionnelle SA, le plus grand prestataire de formation dans le secteur de la mobilité. Le CEO Claude Merlach a reçu le prix en personne. Le jury a attribué cette distinction à login Formation professionnelle SA, car elle est un pilier du système de formation dual. (d’autres informations et photos ici).

→ Vers le communiqué de presse (DE)

15.11.2022  |  PRIX NATIONAL DE LA FORMATION

Le fabricant de machines d'emballage Bobst a reçu le Prix national de la formation.

Un investissement exemplaire dans la place industrielle suisse, la numérisation et la formationj professionelle :  le fabricant suisse de machines d'emballage Bobst, actif dans le monde entier, a par conséquent reçu le sixième Prix national de la formation le mardi soir 15 novembre 2022 à Sierre. (d’autres informations et photos ici).

→ Vers le communiqué de presse
20.05.2022  |  Conseil de fondation

Première réunion en 2022

Le conseil de fondation qui se réunit deux fois par an s’est retrouvé pour une première réunion en 2022. Les deux nouveaux membres du conseil de fondation, Claude Stadler et Markus Tanner, ont été accueillis pour la première fois. Plusieurs thèmes ont été abordés dont la demande approuvée "Future Trail - parcours de formation multimédia", qui sera présentée lors du salon d'information des métiers Aareland du 30 août au 1er septembre 2022 à Olten.

→ Projets soutenus
15.01.2024  |  Fondation

3 raisons pour s’engager

Pourquoi s'engager auprès de la Fondation FH SUISSE ? Trois raisons permettent d'apporter une réponse courte et concise : ce sont des projets d'initiative qui sont soutenus ou spécifiquement initiés avec les fonds reçus. Le travail administratif est assuré par l'organisation faîtière FH SUISSE.

→ voir les raisons pour un engagement

Archiv News